En cette période de renaissance, regardes toi le nombril. Comment te sens-tu face à tes origines ? Comment ressens-tu l’origine du monde et de toutes choses ? Regardes toi le nombril, ressens ton malaise ou ton amour, ressens ton inconfort, ou au contraire ta connexion.
Regardes toi le nombril et rappelles toi d’où tu viens. Regardes toi le nombril et rappelles toi qui tu es. La sagesse du monde est immense, et en te connectant à l’origine, en tout temps, tu en bénéficies. Regardes toi le nombril sans être pour autant le centre du monde. Regardes le, pour te regarder toi. Regardes le pour te rappeler d’où tu viens. Regardes toi le nombril pour ne pas comprendre ta naissance, mais pour la ressentir. Regardes toi le nombril car il y a un feu sacré en chacun, et il est maintenant demandé d’en prendre soin.
Il est demandé de le tenir toujours allumé, comme le faisait les vestales des temples anciens. Il t’est demandé de toujours le nourrir : avec amour, respect et créativité. Il t’est demandé de ne jamais le dénigrer, de ne jamais le comparer. Regardes toi le nombril et vois le sacré, reconnais le et portes le chaque jour dans chacun de tes pas.
Regardes toi le nombril, car plus tu regarderas, plus tu découvriras le nom qui brille. Regardes toi le nombril et plus tu sauras d’où tu viens, et où tu vas. Nous te le disons, il y a des parties de ton corps, de ton âme, que tu oublies parfois. Pourtant ces parties sont là pour te rappeler, t’aider à te souvenir. Aujourd’hui, nous te demandons de ne plus oublier. Nous te demandons de faire ce que tu mettais de côté. Maintenant, tu n’es peut-être pas le centre du monde, mais tu es le centre de ton être. Tu es l’origine de toute ta réalité.
En cette période de renaissance, décides, agis, avances. Un pas à la fois. Comme un jeune enfant. Un pas à la fois sera bien suffisant. Quand il sera le temps de courir, tu le sauras. Sois bienveillant avec toi. Veilles sur tes pas, veilles à simplement suivre ton rythme et respecter les cycles.
Auteur: Ozalee – Farah Sahbi – www.ozaleesens.com
Je suis avant tout une messagère et une inspiratrice qui souhaite qu’en chacun de vous s’éveille votre pouvoir créateur. J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer et que vous créiez votre réalité !
Comprendre vos peurs et dépasser vos blocages est l’une des clefs pour mettre en lumière votre plein potentiel et ouvrir votre champ des possibles ! Je vous propose de vous y accompagner que cela soit en réel ou en virtuel.
Comment partager cet article?
– En cliquant sur le bouton partage de fin d’article
– En cliquant sur le bouton partage de facebook (suite à mon propre partage ou à celui de quelqu’un d’autre)
– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source: à savoir nom de l’auteur et le lien menant à l’article.
– Merci pour votre soutien et vos partages 🙂
Si vous connaissez la source de l’image de cet article, merci de me la communiquer afin que je puisse le préciser.
1000 mErci Farah, pour cet éclairage que je trouve une fois de plus limpide et beau. Merci messagère des dimensions subtiles, et ravie de découvrir votre photo 🙂 Les êtres physiques que nous sommes aiment aussi poser des traits sur les écrits… Votre voix m’aide à continuer à défricher le champs des peurs pour que s’ouvre plus grand, encore et encore, le champs des possibles. je vous souhaite un beau we ***isabelle***
Ça fait plaisir Isabelle 🙂 Merci pour ce partage.
Oz